Barbarians Index du Forum
Barbarians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte a vendre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barbarians Index du Forum -> Section militaire -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prozac51
Etranger

Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:17 (2010)    Sujet du message: Compte a vendre ! Répondre en citant

Bonsoir à tous,
je voulais vous dire que je vend mon compte du s7(Jenaipasdenom), 4 vivi et 1230 de pop. contre 100 pièce d'or sur mon compte prozac51 ! Je le vend, parce que on a plus de pièces d'or, mon dual et moi, donc pour dévelopé des champs d'un nouveau vivi jusqu'au lvl 10 sans golder, sa prend beaucoup de temps, meme pour mettre l'académie lvl 20, sa prend énormément de temps .. Il a 1chef, et 600 haches et 100 teutons donc pratiquement rien, mais en deux jours vous pouvez avoir 1000 haches à l'aise je pense ! L'ally est tout prèt de moi ..

Donc si quelqu'un est ok pour le reprendre qu'il me contacte par MP ou qu'il me réponde sur le fofo ..

Mais ATTENTION, si vous voulez le reprendre vous devez m'assurer que vous garderez ce compte sur ce serveur sinon je ne vous le donnerai pas ..

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 00:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barbarians Index du Forum -> Section militaire -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange