Barbarians Index du Forum
Barbarians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Shark23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barbarians Index du Forum -> Section public -> Candidatures "serveur 8"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shark23
Etranger

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Shark23 Répondre en citant

Salut,
Je me permet de te faire parvenir ma candidature car mon alliance les T-M m'a gavé. Comme j'ai docsinik à côté de moi et que je connais 2 autres joueurs dans la vie rl de ton alliance je ma permet de postuler. Je joue défense, j'ai les catas, je prépare un chef.

* Critères à remplir pour avoir vos chances de nous rejoindre.

- moyenne de l'alliance +15% en population.
Je ne fais que la moitié...

- écrire dans un français correct, les messages en langage SMS prendront directement la direction de la corbeille.

- être motivé. Oui, je me connecte matin et soir minimum

- être sympathique et désireux de s'impliquer dans la vie de l'alliance.

- être à proximité de l'un de nos membres : docsinik

* Répondez à ces quelques questions en toute honnêteté, vos réponses sont importantes, elles permettent de mieux vous connaitre et permettre à chaque membre de l'alliance de prendre une décision pour le vote qui sera mis en place.

(Vous pouvez faire un copier-coller)
-------------------------------------------------------------------------------------

Informations sur vous :

- Tout ce que vous voulez bien nous dire sur vous (age, région, loisirs, etc...) : 31 ans, 17, mob de course, les champignons et les soirées entre amis

- Participation au forum (jamais, rarement, souvent, floodeur professionnel) rarement. J'suis sûr que retrouvé des connaissances en ligne est nettement plus motivant. Je ferai plus d'effort pour l'ally

-------------------------------------------------------------------------------------

Votre compte travian :

- Pseudo ingame :Shark23

- Votre peuple : gaulois

- Votre pop :1334

- Votre situation géographique ?
http://travianmap.net/index.php?server=118&spelers=Shark23&ally=Pyg…

- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements :
off 2503 avec 494
déf 1073 avec 1482
général 2144ème
mon héro est 819è Cavalier druide niveau 6 avec 2518 points.
Sur le rc le héro de l'attaquant est mort, le rapport n'a pas retenu l'info...

Votre façon de jouer:

- Style de développement, 25% de ma production monte mes villages, beaucoup de piétons défensifs

- Fréquence de connexion ( en heures/jours ) : 2h/jour en moyenne à 8h00 et le soir principalement

- Savez vous pratiquer ce qu'on appelle la Synchronisation :oui, ma ligne est un peu lente mais je connais

- Avez vous déjà participé à une prise de village dans un autre monde, racontez ce que vous avez fait :
oui, j'ai envoyé deux chefs juste après la chute de la résidence pour baisser l'approbation, de là celui qui a fait le plan de prise part avec le village. Généralement y'a un mur qui se monte aussitôt derrière, après c'est cool Smile
Je joue depuis deux ans à Travian avec mon modeste niveau, généralement la nuit je dors donc je manque des choses.

- Qu'est ce qu'un village NATAR ? : C'est un village de la 4è civilisation introduite pour obliger les 3 autres à s'unir, généralement il contient un artefact compte ou village bien utile pour espérer héberger la merveille. Sur le S4 de l'année dernière j'ai joué dans la coa des €H et on a perdu à un niveau de la fin, ça s'est joué à une off près. Prendre un village Natar va devenir prioritaire dans très peu de temps. Je compte bien participer à sa défense.

Motivations :

- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ? proximité de docsinik, de l'alliance Pygoxo17, connaissance de joueurs dans la vie réelle, envie de finir le serveur, envie de vivre des mp d'échange, je cherche à valoriser mon alliance, seule clé de réussite d'un modeste gaulois comme moi. Je ne suis pas un furieux de Travian mais je peux facilement me rendre utile pour le groupe

- Vos objectifs au sein de l’alliance ? être disponible pour de la déf, préparer les prises d'artefacts

- Êtes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance ? OUI

- Vos expériences antérieures (Classement, Alliance) ?
Je viens d'arrêter le S2 speed de qualification ou j'étais 2000è, trop de pointu, j'ai cru que j'avais un nouveau métier.
Sinon j'ai joué le S4 €H, Le S6 LOLtm, deux S8 T-M, le speed x2. Généralement je suis entre 2000 et 3000è à chaque fois. Il y a que le S4 ou j'ai fini 950è

- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ? Incompatibilité de joueur. Je veux jouer ma partie dans une autre ambiance.

- D'où connaissez-vous notre alliance ? J'en ai parlé avec Alibaba de vive voix, c'est une bonne surprise de retrouver du monde dans la toile. Avec Docsinik, mon voisin, sa se passe bien.

---------------------------------------------------------------------------------------

Divers :

- Lien vers votre profil : http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=14760
- Si vous voulez avoir un peu plus de chances d’être pris, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous…

Un petit rc d'un joueur qui m'a pris pour un frigo hier soir:
http://travianreports.com/fr?img=10/Q2XXX5g.png
http://travianreports.com/fr?img=10/IqCu82d.png

http://travianmap.net/index.php?server=118&spelers=Shark23&ally=Pyg…

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ilno
Barbarians

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 90

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Shark23 Répondre en citant

Salut et bienvune sur le fofo ! Pourrait on connaitre le ratio ou une consommation cc par heure ?

Shark23
Etranger

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Shark23 Répondre en citant

Salut, merci pour l'acueil,
 Je suis à 2400cc/h environ suite à à mur très couteux la semaine dernière, environ 190%. Je sors mon 4è village demain.

ilno
Barbarians

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Shark23 Répondre en citant

ce n'est pas assez pour l'armée a notre niveau tu dois être a plus de 3000 voir 4000 cc/h pour commencer a être intéressant pour ma part

docsinik
Barbarians

Point(s): 25

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Shark23 Répondre en citant

salut shark,
je pense que sa situation peut etre stratégique, il formerait un petit bastion avec moi et le le père Uvien face au petit bastion PPPC présent au centre sud

Shark23
Etranger

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Shark23 Répondre en citant

Oui je comprends, et il y a encore très peu de temps j'étais à 3800cc/h, un mur couteux face à l'armée de sylvanna des PPPC chez Coffeeshop. J'en refait sans cesse.

ilno
Barbarians

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Shark23 Répondre en citant

ok je comprends en tout cas je laisse s'exprimer ceux qui sont le plus proche 

skouiz
Barbarians

Masculin
Point(s): 65

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Shark23 Répondre en citant

docsinik a écrit:
salut shark,
je pense que sa situation peut etre stratégique, il formerait un petit bastion avec moi et le le père Uvien face au petit bastion PPPC présent au centre sud

et moi aussi ! Smile

je me suis installé pas tres tres loin

Richardus
Haut conseil

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 134
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Shark23 Répondre en citant

ok, stella m'a confirmé ta candidature et apparement tu une personne de confiance, nous allons en débattre.

Shark23
Etranger

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 08:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Shark23 Répondre en citant

Merci

Shark23
Etranger

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Shark23 Répondre en citant

Je viens d'esquiver une prise, mon héro a pris 4 niveaux.
Voilà la meilleur info que j'ai:
http://travianreports.com/fr?img=10/jTi8pQk.png
c'est l'off de ce joueur freaky

Bon jeu
Smile

Shark23
Etranger

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Shark23 Répondre en citant

Merci pour votre accueille parmi vous. Je vais m'appliquer à être digne de votre confiance.
A très bientôt sur le front.
Vive les Barbarians!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Shark23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Barbarians Index du Forum -> Section public -> Candidatures "serveur 8" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange